Nos étudiants

Philip Priala

Philip Priala étudie actuellement le droit à l’Université de Montréal. Récipiendaire de la mention d’excellence du programme d’études internationales de l’Université de Montréal, ses capacités lui ont permis d’obtenir un poste chez Deveau Avocats afin d’acquérir de l’expérience juridique en avance sur ses connaissances.

Ayant toujours été passionné par l’avancement du droit pour le bien des autres, ce dernier cherche à s’exposer graduellement au droit familial, au droit de la santé et au droit international. C’est sous cette optique que Philip s’investit personnellement à fonder une plateforme ayant pour but de simplifier le domaine juridique, tout en offrant un accès à la justice abordable pour ceux ne bénéficiant pas de l’aide juridique.

Équilibrant le travail puis les études par la peinture et les arts martiaux, Philip s’assure d’une persévérance et détermination lui permettant d’exceller et de se développer dans chacune de ces sphères. Sa rigueur et son organisation lui permettent d’aborder des situations nouvelles avec un esprit clair, garantissant le succès des projets qu’il entreprend.