Nos étudiants

Hana Kara

Prochainement bachelière de l’Université de Montréal, Hana Kara a rejoint l’équipe de Deveau Avocats à l’été 2019 en tant qu’étudiante en droit. Lauréate du prix de sociologie « Agnes Fergusson » et diplômée du programme de sciences humaines « Honours » du Collège Marianopolis, Hana est une personne qui sait surpasser les attentes.

Passionnée par la recherche et la rédaction, Hana aspire à être une avocate hors pair, combinant rigueur et dynamisme. Elle souhaite œuvrer dans des domaines qui rejoignent le vif intérêt qu’elle possède pour les sciences sociales, comme le droit de la famille et le droit de la personne.

Son initiation à l’implication communautaire dès un très jeune âge a contribué à faire d’elle une membre autonome et soucieuse de la qualité du travail. Lors de son passage estival au sein de l’équipe, Hana a su faire preuve d’initiative et se familiariser avec un éventail de tâches administratives reliées au monde juridique.

L’ensemble de ses aptitudes et de ses expériences font d’elle la personne idéale pour œuvrer en tant que rédactrice de chroniques juridiques visant la compréhension du droit et des actualités juridiques par tous. Hana sait ajouter une touche personnelle et charismatique dans tout ce qu’elle exécute et c’est pourquoi elle constitue une acquisition unique chez Deveau Avocats.