×

Avocat

Me Sarah Deschênes

Me Sarah Deschênes pratique au sein du groupe du droit de la famille et des successions de notre cabinet, en plus d’être une recherchiste qualifiée. Elle est également en charge de plusieurs testaments et mandats d’inaptitude.

Me Deschênes s’est jointe à notre équipe en 2018 après avoir complété son stage de formation professionnelle. Elle est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal.

En matière familiale, Me Deschênes est souvent appelée à effectuer des représentations dans le cadre de dossiers de séparation, de conflit de garde, de divorce et de fixation de pension alimentaire.

Plus spécifiquement, celle-ci conseille ses clients à travers toutes les étapes d’une séparation et d’un divorce et les accompagne tout au long du déroulement de leur dossier. De même, celle-ci a géré plusieurs dossiers d’envergure impliquant des parents suite à un signalement auprès de la DPJ.

En matière civile, Me Deschênes a fait son stage auprès d’un avocat pratiquant en droit de la construction et a depuis été impliquée dans plusieurs dossiers impliquant des vices cachés et des malfaçons. Elle a également géré des dossiers en matière de responsabilité civile et en droit du travail.

Me Deschênes se distingue par son professionnalisme et sa rigueur afin de faire valoir les intérêts de ses clients, ce qui lui permet d’offrir des services professionnels de qualité. Le dynamisme, le dévouement et l’implication de Me Deschênes auprès de ses clients lui valent la confiance de sa clientèle.

Accomplissements et implications communautaires

Barreau du Québec (2018)
Licenciée en droit de l’Université de Montréal (2017)
YWCA de Montréal, information juridique (2016)