×

Avocat

Me Rénald Allen

Me Rénald Allen pratique dans les domaines du droit de la famille, litige civil et commercial, droit civil, droit public, droit administratif et droit municipal depuis plus de trente ans.

Me Allen est membre du Barreau depuis 1980 et s’est joint à l’équipe de Deveau Avocats en 1999. Il a été cofondateur de l’étude Roy Dagenais Allen en 1989.

Me Allen a une pratique diversifiée dans le domaine du litige civil et commercial et il a plaidé depuis différentes instances, tels que les tribunaux administratifs, la Cour supérieure et la Cour d’appel. Il a également représenté des clients dans la rédaction de contrats de toutes sortes, tout en gérant de nombreux dossiers en droit familial, tels que des dossiers de séparation et de divorce. Ses connaissances variées dans différents domaines de droit font de lui un avocat expérimenté devant les tribunaux.

Me Allen a su fidéliser une clientèle par des services professionnels et personnalisés en sachant offrir à ses clients des alternatives selon les besoins de chacun. Sachant allier ses qualités de juriste et de plaideur à sa vaste expérience, Me Allen est en mesure de fournir des services de qualité dans des dossiers complexes.

Accomplissements et implications communautaires

Barreau du Québec (1980)
Licencié en droit civil de l’Université de Montréal