×

Me Amélie Leboeuf

Me Amélie Leboeuf pratique au sein de notre groupe de droit familial. Elle accompagne sa clientèle devant la Cour supérieure (chambre de la famille) notamment dans des dossiers de garde d’enfants, de recours alimentaires pour époux et/ou pour enfants, de divorce et de nullité du mariage. 


Avant de se joindre à notre équipe, Me Leboeuf a pratiqué en droit de la famille au sein d’un cabinet ayant comme mission de favoriser l’accessibilité à la justice. Elle exercera ensuite dans un cabinet œuvrant en droit criminel et pénal où elle représentera ses clients devant la Cour du Québec et dans multiple cour municipale. La diversité de sa pratique lui a permis de parfaire ses aptitudes en tant que plaideuse et à développer une approche personnalisée aux différentes difficultés que peut rencontrer sa clientèle.


Forte de ses expériences devant les tribunaux, Me Leboeuf représente ses clients tout au long du processus judiciaire avec rigueur, dévouement et détermination. Son éthique de travail et son professionnalisme lui valent la confiance de sa clientèle. 


Adhésion, éducation, affiliations  
Licenciée en droit de l’Université d’Ottawa (2014)
Barreau du Québec (2016)
Barreau Laval

Nos Bureaux 1-866-686-1122